Les Suricates nous ont sélectionné !

lundi 12 octobre, Les Suricates

Les Suricates est un site qui met en avant les projets d’entreprises qui œuvrent pour le bien commun. Les idées qui permettront demain d’assurer un avenir meilleur que ce soit dans l’entrepreneuriat social, l’économie verte, la culture, le commerce équitable, l’éducation ou encore l’économie collaborative. Cette semaine HobbyStreet est sélectionné et tente de remporter, avec votre aide, le précieux trophée de « Projet de la semaine » !

Pour voter c’est simple, il suffit de cliquer sur le cœur à coté d’HobbyStreet ! >> http://www.lessuricates.fr/#/m/home

suricates

Alter’Incub présente HobbyStreet

« En créant une activité secondaire qui génère du chiffre d’affaire, les ateliers HobbyStreet sont une solution innovante pour créer du trafic, attirer, convertir et fidéliser des clients. Ils proposent une nouvelle expérience client / commerçant, et répondent ainsi aux attentes des nouveaux consomm’acteurs, avides de web communautaire et de « do it yourself » »

alterincub

Article entier à lire ici : http://www.alterincub.coop/communaute/societes-creees/hobby-street.html

Inter-Artisans parle d’HobbyStreet dans un entretien avec Ganaël Bascoul

21 avril 2015 : Ganaël Bascoul de Soon Soon Soon nous présente HobbyStreet !

« Avec HobbyStreet l’idée est d’aller plus loin dans la mise en relation. Les particuliers ont envie de créer de leurs mains, sans pour autant avoir l’ambition de devenir un professionnel de l’artisanat »

interartisan

Article entier disponible ici : https://www.inter-artisans.fr/blog/promouvoir-artisanat/ganael-bascoul-soon-soon-soon-presente-hobbystreet/

LA TRIBUNE Objectif LR annonce notre déploiement national

12 mars 2015 : Le Lozérien se lancera au niveau national mi 2015

« Sur hobbystreet.fr, les entrepreneurs peuvent organiser des manifestations, par le biais d’une plate-forme web collaborative de partage de savoir-faire et d’activités de loisir sous la forme d’ateliers collectifs. Avec l’opportunité offerte aux animateurs d’être rétribués pour leurs ateliers, Hobbystreet s’oriente vers un média axé sur les interactions »

la tribune

Article entier à lire ici : http://objectif-languedoc-roussillon.latribune.fr/entreprises/commerce-services/2015-03-12/le-lozerien-hobbystreet-se-lancera-au-niveau-national-mi-2015.html

We Love Entrepreneurs présente HobbyStreet et publie un entretien avec Sandrine

27 janvier 2015 : HobbyStreet, des ateliers pour apprendre à tout faire près de chez soi

« HobbyStreet est une jeune startup collaborative qui envisage de (re)créer du lien entre les petits commerçants ou artisans et les habitants des quartiers. Nous avons voulu en savoir plus auprès de Sandrine… »

wle

L’article entier à lire ici : http://www.we-love-entrepreneurs.com/nib-hobby-street-des-ateliers-pour-apprendre-a-tout-faire-pres-de-chez-soi/